lipoaspiration-tunisie

Conséquences courantes de la liposuccion

• Apparition d’hématomes (bleus, ecchymoses) sur les zones traitées, lesquels disparaissent au bout de 10 à 100 jours.
  • Présence d’œdème cutané (gonflement), qui se résorbera après une période allant de 3 jours à 3 semaines.
  • Une fatigue générale passagère est ressentie, ainsi que des douleurs d’intensités variables au niveau des zones traitées, le médecin prescrit des antalgiques pour les soulager

Complications

Comme toute intervention de chirurgie esthetique Tunisie, la liposuccion peut comporter des complications, toutefois minimes et rares

• Infections
  • Insensibilité dans certaines zones

Il est à noter que, pendant cette période de rémission, le patient doit éviter tout mouvement d’étirement brutal au niveau des zones concernées. L’activité sportive, ne doit être reprise progressivement que 3 à 6 semaines après l’intervention.

Les premiers résultats sont visibles dès quelques semaines. La peau reprendra son élasticité au fur et à mesure et les zones traitées commenceront à prendre leurs nouveaux reliefs
Le résultat définitif d’une lipoaspiration en Tunisie est généralement atteint au bout de 6 mois, date à laquelle le patient pourra voir très bien tout les bienfaits de cette intervention dans la sculpture de sa nouvelle silhouette.

Quand le patient se demande ?

• Le résultat est-il durable? Suite à la liposuccion, les amas graisseux peuvent-ils se reproduire?

Le résultat est durable si le patient respecte une hygiène de vie de bonne qualité

• Peut-on prendre l’avion après une liposuccion totale?

Oui il est possible de prendre l’avions en toute sécurité après l’intervention

liposuccion-photos-avant-apres1 liposuccion-photos-avant-apres2